Envie de participer ?
Cahier de vacances FFBB / PASSEDUCATION

Pendant ces vacances d'été, nos jeunes basketteurs (mais pourquoi pas aussi les adultes) pourront explorer le monde fascinant des Jeux Olympiques à travers une série d’activités variées (comme dans un cahier de vacances !)

La collaboration entre la Fédération Française de BasketBall et l'association Pass Education (active dans le soutien à l’éducation et au développement des élèves) vise à promouvoir les valeurs olympiques et à enrichir l’expérience éducative et sportive des jeunes basketteuses et basketteurs de France, avec des cahiers de vacances spécialement conçus pour les élèves de CM1-CM2 et de 6ème - 5ème

.
Pass Education est une association active depuis plus de 15 ans  grâce à des ressources pédagogiques de qualité.

Les cahiers de vacances sont conçus par des enseignants certifiés Education nationale et conformes aux programmes scolaires.

Les cahiers sont en format PDF imprimable.

Amusez-vous bien et bonnes vacances !