Envie de participer ?
Inscriptions saison 2024-2025

Pour vous inscrire au club de basket Entente Gallardon Epernon,  venez nous rencontrer lors des forums des associations de Gallardon et d'Epernon ou aux permanences inscriptions qui se tiendront dès la rentrée de septembre 2024.

Pour faire une demande de licence il faut nous contacter et nous communiquer vos coordonnées puis :

- faire une demande licence FFBB en remplissant un dossier en ligne

NB : l'assurance A est obligatoire même si vous avez déjà souscrit une individuelle accident, responsabilité civile etc ....  N'oubliez pas de cocher la case assurance A elle est offerte par votre club !

- nous retourner complétés et signés le contrat d'engagement + la fiche de renseignements

- nous transmettre votre paiement de la cotisation annuelle

Tous ces éléments sont obligatoires pour la validation de votre demande de licence.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.